Menu secondaire

Vérification interne – Vérification de l'approvisionnement et des contrats

6.  Conclusion

La vérification des marchés et de l'approvisionnement a été réalisée en conformité avec le plan de vérification axé sur le risque de 2010-2011. Nous tenons à remercier les employés responsables de la gestion des services liés à l'approvisionnement et aux marchés de leur coopération. Grâce à eux, nous avons pu rédiger un rapport objectif et utile.

À la lumière des résultats de la vérification, la direction estime que, dans l'ensemble, le cadre d'approvisionnement et de passation de marchés est efficace et conforme aux exigences réglementaires. L'un des objectifs du nouveau cadre est d'améliorer l'efficacité et l'efficience des processus d'approvisionnement et de passation de marchés.

La mise en œuvre des recommandations formulées dans le présent rapport facilitera les processus d'approvisionnement et de passation de marchés de l'organisme et améliorera la surveillance de la gestion. En outre, la concrétisation de ces recommandations produira des retombées positives, notamment en veillant à ce que :