open Menu secondaire

Enquête sur l'évaluation du programme PAJA - 40e élection générale


Contexte

Léger Marketing s'est vu confier le mandat par Élections Canada de lui fournir les résultats du déroulement de la 40e élection générale, afin de permettre à l'organisation d'offrir aux membres de son équipe un aperçu des élections.

Ce document présente les résultats obtenus grâce aux questionnaires portant sur le Programme des aînés et des jeunes autochtones (PAJA) — 40e élection générale. Les résultats de ce rapport sont basés sur les informations recueillies à partir d'un total de 116 questionnaires.

Les résultats généraux sont présentés afin d'aider à déterminer ce qui a fonctionné et ce qui a échoué. Là où c'était possible, nous avons présenté les résultats de la 39e élection générale (2006) pour fins de comparaison.

Les pourcentages suivis d'une flèche bleue pointant vers le haut Flèche vers le haut pour afficher l'augmentation signalent une hausse par rapport aux résultats obtenus en 2006. À l'inverse, une flèche rouge pointant vers le bas Flèche vers le bas pour afficher la diminution correspond à une chute notable par rapport aux statistiques de 2006.