Menu secondaire

Sondage auprès des candidats à la 42e élection générale fédérale

Annexe B – Lettre d'Élections Canada

Le 20 octobre 2015

[Lettre envoyée à  tous les candidats à la 42e élection générale]

N/Ref.  : 2015-028497

Dans le cadre de nos évaluations de la 42e élection générale et conformément à notre engagement de collaborer avec les parlementaires, les partis politiques et les autres intervenants, nous souhaitons obtenir la rétroaction de tous les candidats à la dernière élection.

Élections Canada a confié cette étude à Ekos Research Associates, une entreprise de recherche indépendante. Au cours des prochaines semaines, un représentant d'Ekos communiquera avec vous par téléphone au numéro que vous avez fourni sur votre acte de candidature, afin de vous inviter à participer à une entrevue téléphonique de 18 minutes. Si vous le désirez, vous pouvez aussi communiquer avec  Ekos au numéro sans frais 1-855-288-4930 ou par courriel à SC@EKOS.COM pour fixer la date et l'heure de I'entrevue.

L'étude porte principalement sur les sujets suivants:

II va sans dire que tous les renseignements recueillis resteront confidentiels. Ekos enverra uniquement à Élections Canada un fichier électronique ne contenant aucun identificateur personnel, pas même l'appartenance politique, ni aucun renseignement qui permettrait d'établir un lien entre les réponses et l'identité d'un candidat. Chacun des participants sera informé de la publication de l'étude sur le site Web d'Élections Canada.

Je tiens à vous remercier du temps précieux que vous consacrerez a cette initiative. Votre rétroaction nous aidera à améliorer la conduite générale des élections ainsi que nos services tant aux électeurs qu'aux entités politiques.

Veuillez agréer, [Madame, Monsieur] l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur général des élections,

Marc Mayrand