Menu secondaire

Repas d'affaires ou frais d'accueil


Jean-Pierre Kingsley
Directeur général des élections

Période visée : 2 décembre 2006 – 16 février 2007

Dépenses de voyage
Dates But Coût
13 au 15 décembre 2006 Rencontre avec les membres de la Commission d'aide électorale des États-Unis et de l'Organisation des États américains 2 923,61 $
14 au 21 janvier 2007 Visite avec la Commission électorale du Royaume-Uni et le commissaire de l'Écosse 9 789,25 $
8 au 10 février 2007 Participation à l'atelier de la Conférence des administrateurs canadiens d'élections 1 519,74 $
  Total 14 232,60 $


Repas d'affaires ou frais d'accueil*
Dates But Coût
7 décembre 2006 Déjeuner d'affaires : discussion sur le projet de loi C-31 50,23 $
8 décembre 2006 Déjeuner d'affaires : discussion sur la comparution devant le Comité sénatorial sur C-2 29,87 $
11 décembre 2006 Déjeuner d'affaires : discussion sur la mise en œuvre de l'entente 54,03 $
12 décembre 2006 Déjeuner d'affaires : départ à la retraite d'un membre du Comité exécutif 108,20 $
13 décembre 2006 Dîner d'affaires 150,54 $
14 décembre 2006 Déjeuner d'affaires 160,72 $
21 décembre 2006 Déjeuner d'affaires : discussion sur des questions organisationnelles 146,10 $
23 janvier 2007 Déjeuner d'affaires : discussion sur le Registre national des électeurs avec un DGE provincial 107,08 $
25 janvier 2007 Déjeuner d'affaires : discussion sur des proposisions législatives 39,04 $
1er février 2007 Dîner d'affaires : discussion sur la comparution devant le Comité des affaires juridiques et constitutionnelles avec un DGE provincial 210,01 $
10 février 2007 Petit-déjeuner d'affaires : discussion sur l'atelier de la Conférence des administrateur canadiens d'élections avec un DGE provincial 21,76 $
14 février 2007 Dîner d'affaires : discussion sur les réalisations et la transition avec les membres du Comité exécutif (y compris la location de salle) 882,60 $
  Total 1 960,18 $

* M. Kingsley paie son propre déjeuner lorsqu’il accueille des invités; il n’est donc pas compté au nombre des participants.