Services dans les langues officielles

Q25. Les électeurs peuvent se faire servir dans la langue officielle de leur choix, soit en français ou en anglais. Dans quelle langue officielle vous a-t-on servi(e)? (Niveau de référence : n = 1 285; répondants qui se sont rendus dans un bureau de vote par anticipation ou dans un bureau de scrutin le jour de l'élection. Ne sait pas/refus : < 1 %)

Q26. Étiez-vous satisfait(e) du service offert dans la langue officielle de votre choix? (Niveau de référence : n = 1 285; répondants qui se sont rendus dans un bureau de vote par anticipation ou dans un bureau de scrutin le jour de l'élection.)

Ce diagramme à barres verticales (à gauche) montre la répartition des répondants qui se sont rendus dans un bureau de vote par anticipation ou dans un bureau de scrutin le jour de l'élection selon la langue dans laquelle ils ont été servis. 83 % des répondants ont été servis en anglais, 13 % des répondants ont été servis en français, et 3 % des répondants ont été servis dans les deux langues.

Le diagramme à barres verticales ci-dessus (à droite) montre la répartition des répondants qui se sont rendus dans un bureau de vote par anticipation ou dans un bureau de scrutin le jour de l'élection selon le degré de satisfaction à l'égard de la langue officielle dans laquelle ils ont été servis. 99 % des répondants étaient satisfaits, et 1 % des répondants ne l'étaient pas.