Source d'information
Q29A. Et où l'avez-vous vue, entendue ou lue? [réponses multiples acceptées] (Échantillon : n=516; électeurs qui se souvenaient d'avoir vu, entendu ou lu une publicité ou des communications d'Élections Canada; NSP/refus=1 %)
Ce diagramme à barres horizontales montre la source d'information des électeurs qui ont affirmé à la question 29 qu'ils se souvenaient d'avoir vu, entendu ou lu une publicité ou des communications d'Élections Canada. La répartition est la suivante :
- Journaux : 37 %
- Radio : 32 %
- Carte d'information de l'électeur (adressée à l'électeur) : 25 %
- Télévision : 22 %
- Brochure/dépliant d'EC (reçu par la poste) : 17 %
- Facebook : 10 %
- Affiches : 8 %
- Bouche-à-oreille (amis, famille, collègues) : 7 %
- Candidats et partis politiques : 6 %
- Médias sociaux autres que Facebook, Twitter et YouTube : 6 %
- Sites Web autres que celui d'Élections Canada : 3 %
- Par la poste (sans autre précision) : 3 %
- Twitter : 1 %
- Site Web d'Élections Canada : 1 %
- Appel téléphonique : 1 %
- YouTube : 1 %
- Autre : 4 %