3.1.3 Temps d'attente pour voter
Ci-dessus, le graphique à barres empilées de gauche indique le pourcentage de répondants qui allèguent que le temps d'attente pour voter était acceptable. Les résultats sont les suivants :
- Globalement, 99 pour cent des répondants allèguent que le temps d'attente pour voter était acceptable, et 1 pour cent des répondants allèguent que le temps d'attente pour voter n'était pas acceptable.
- À Whitby–Oshawa, 98 pour cent des répondants allèguent que le temps d'attente pour voter était acceptable, et 2 pour cent des répondants allèguent que le temps d'attente pour voter n'était pas acceptable.
- À Yellowhead, 100 pour cent des répondants allèguent que le temps d'attente pour voter était acceptable.
- Échantillon : n=838
- Échantillon : Whitby–Oshawa : n=515
- Échantillon : Yellowhead : n=323
3.1.4 Raison de l'attente*
Ci-dessus, le graphique à barres de droite présente les raisons que les répondants mentionnent pour l'attente. Les résultats sont les suivants :
- Globalement, 22 pour cent des répondants disent que la raison de l'attente était le manque de personnel, 19 pour cent des répondants disent que les longues files d'attente étaient la raison de l'attente, et 49 pour cent des répondants donnent d'autres raisons pour expliquer l'attente.
- Ne sait pas/Refus : 11 pour cent.
- Échantillon : n=11* (mise en garde : petit échantillon)