3.2.5 Facilité de satisfaire aux exigences d'identification
Le graphique à barres empilées ci-dessus démontre la perception des répondants quant à la facilité de satisfaire aux exigences d'identification. Les résultats sont les suivants :
- Globalement, 83 pour cent des répondants allèguent qu'il a été très facile de satisfaire aux exigences d'identification, 13 pour cent des répondants allèguent qu'il a été plutôt facile de satisfaire aux exigences d'identification, 1 pour cent des répondants allèguent qu'il a été plutôt difficile de satisfaire aux exigences d'identification, et 2 pour cent des répondants ont dit qu'ils ne savaient pas ou ont refusé de répondre.
- À Whitby–Oshawa, 84 pour cent des répondants allèguent qu'il a été très facile de satisfaire aux exigences d'identification, 12 pour cent des répondants allèguent qu'il a été plutôt facile de satisfaire aux exigences d'identification, 1 pour cent des répondants allèguent qu'il a été plutôt difficile de satisfaire aux exigences d'identification, 1 pour cent des répondants allèguent qu'il a été très difficile de satisfaire aux exigences d'identification, et 1 pour cent des répondants ont dit qu'ils ne savaient pas ou ont refusé de répondre.
- À Yellowhead, 81 pour cent des répondants allèguent qu'il a été très facile de satisfaire aux exigences d'identification, 15 pour cent des répondants allèguent qu'il a été plutôt facile de satisfaire aux exigences d'identification, 1 pour cent des répondants allèguent qu'il a été plutôt difficile de satisfaire aux exigences d'identification, et 2 pour cent des répondants ont dit qu'ils ne savaient pas ou ont refusé de répondre.
- Échantillon : n=695
- Échantillon : Whitby–Oshawa : n=358
- Échantillon : Yellowhead : n=337