1.2.1 Portée de la publicité d'Élections Canada
Le graphique à barres empilées ci-dessus démontre le pourcentage de répondants qui ont remarqué une publicité d'Élections Canada à propos des élections partielles fédérales du 17 novembre 2014. Les résultats sont les suivants :
- Globalement, 34 pour cent des répondants ont remarqué une publicité d'Élections Canada, 52 pour cent des répondants n'en ont pas remarqué et 14 pour cent des répondants ne savaient pas ou ont refusé de répondre.
- À Whitby–Oshawa, 40 pour cent des répondants ont remarqué une publicité d'Élections Canada, 46 pour cent des répondants n'en ont pas remarqué et 15 pour cent des répondants ne savaient pas ou ont refusé de répondre.
- À Yellowhead, 27 pour cent des répondants ont remarqué une publicité d'Élections Canada, 60 pour cent des répondants n'en ont pas remarqué et 13 pour cent des répondants ne savaient pas ou ont refusé de répondre.
- Échantillon : n=1 383
- Échantillon : Whitby–Oshawa : n=719
- Échantillon : Yellowhead : n=664