La figure s'intitule « Connaissance de l'utilisation de la carte d'information de l'électeur ». Elle comprend un diagramme à secteurs et un diagramme à barres.

Le diagramme à secteurs illustre la répartition des réponses à la question « Saviez-vous que pendant l'élection générale de mai 2011, les électeurs vivant dans votre secteur pouvaient utiliser leur carte d'information de l'électeur comme preuve d'identité et d'adresse? ». Parmi les 796 répondants qui étaient au courant des exigences en matière d'identification qu'il fallait respecter pour voter, 73 pour cent ont indiqué qu'ils savaient que les électeurs de leur secteur pouvaient utiliser leur carte d'information de l'électeur comme preuve d'identité et d'adresse, tandis que 27 pour cent ont dit qu'ils ne le savaient pas.

Le diagramme à barres illustre la répartition des réponses à la question « Comment avez-vous appris que vos résidents pouvaient utiliser leur carte d'information de l'électeur comme preuve d'identité et d'adresse? ». Les 586 répondants qui savaient que la carte d'information de l'électeur pouvait servir de preuve d'identité et d'adresse ont indiqué l'avoir appris comme suit :