Satisfaction à l'égard des services reçus

Ce graphique s'intitule « Satisfaction à l'égard des services reçus ». Les trois barres horizontales montre la répartition des réponses à la question : « Dans quelle mesure avez-vous été satisfait(e) des services reçus d'Élections Canada? ». Chaque barre montre la répartition pour chaque énoncé (Très insatisfait, plutôt insatisfait, ni l'un ni l'autre, plutôt satisfait, très satisfait). Les 916 répondants qui étaient candidats aux élections 2015 ont répondu comme suit :

La première barre du graphique concerne la satisfaction des répondants : Au bureau local. Les 745 répondants qui étaient candidats aux élections 2015, et qui ont contacté le bureau local, ont répondu comme suit :

La deuxième barre du graphique concerne la satisfaction des répondants : Numéro sans frais 1-800 line. Les 388 répondants qui étaient candidats aux élections 2015, et qui ont utilisé le numéro 1-800, ont répondu comme suit :

La troisième barre du graphique concerne la satisfaction des répondants : Site Web. Les 618 répondants qui étaient candidats aux élections 2015, et qui ont utilisé le site Web, ont répondu comme suit :