Figure 4-70 : Développer l'intérêt des élèves pour la politique et les politiques publiques
Le diagramme à barres montre l'incidence du programme Vote étudiant sur l'accroissement de l'intérêt des élèves pour la politique et les politiques publiques, selon que l'enseignant a participé ou non à un Camp de la démocratie.
- Pourcentage d'enseignants qui ont participé à un Camp de la démocratie et qui ont indiqué que Vote étudiant a eu une incidence importante : 75 %
- Pourcentage d'enseignants qui n'ont pas participé à un Camp de la démocratie et qui ont indiqué que Vote étudiant a eu une incidence importante : 65 %
- Pourcentage d'enseignants qui ont participé à un Camp de la démocratie et qui ont indiqué que Vote étudiant a eu une certaine incidence : 25 %
- Pourcentage d'enseignants qui n'ont pas participé à un Camp de la démocratie et qui ont indiqué que Vote étudiant a eu une certaine incidence : 33 %
- Pourcentage d'enseignants qui ont participé à un Camp de la démocratie et qui ont indiqué que Vote étudiant n'a eu aucune incidence : 0 %
- Pourcentage d'enseignants qui n'ont pas participé à un Camp de la démocratie et qui ont indiqué que Vote étudiant n'a eu aucune incidence : 1 %
- Pourcentage d'enseignants qui ont participé à un Camp de la démocratie et qui ont indiqué ne pas savoir : 1 %
- Pourcentage d'enseignants qui n'ont pas participé à un Camp de la démocratie et qui ont indiqué ne pas savoir : 0 %