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Superviseur adjoint de point de service

Description du poste

Activités principales/Tâches

  • Gérer le centre de service quand le superviseur de point de service n'est pas disponible ou à l'extérieur du bureau.
  • Superviser le travail des agents de service.
  • Gérer la révision ciblée.

Qualifications

Expérience

  • Gestion des ressources humaines, y compris relations parmi le personnel.
  • Utilisation d'applications informatiques.

Connaissances

  • Du processus électoral.
  • De la circonscription où les tâches seront accomplies.
  • Du processus de révision et du vote par bulletin spécial
  • Services de rayonnement incluant la révision ciblée
  • Du rôle et des responsabilités du coordonnateur de l'informatisation

Compétences

  • En organisation pour comprendre l'essentiel du travail et la meilleure façon de l'accomplir.
  • En planification et d'établissement d'horaires.
  • En budgétisation.
  • En leadership.
  • En prise de décisions.
  • En raisonnement analytique.
  • En résolution de conflits.
  • En informatique élémentaire et en saisie au clavier.
  • En communication pour simplifier des idées/notions complexes en langage clair et simple et pour transmettre des renseignements et des messages à d'autres personnes au bureau et à l'externe.

Qualités personnelles

  • Fait preuve d'impartialité en toutes circonstances tout au long du scrutin.
  • Fait preuve de professionnalisme, de jugement et de tact,
  • Apprend rapidement, comprend des concepts complexes et s'adapte à des circonstances changeantes.
  • Attentif et sensible aux besoins spéciaux des électeurs.
  • Travaille en équipe et apporte sa contribution en tant que membre d'une équipe.
  • Termine ses tâches rapidement et efficacement en respectant les échéances fixées.
  • Fait preuve d'un souci du détail.

Autre

  • Doit être admissible pour obtenir une attestation de sécurité (traitée par EC).