Superviser le personnel du bureau et établir les horaires de travail.
Gérer le bureau.
Accomplir les tâches assignées par le directeur du scrutin (DS) ou le directeur adjoint du scrutin (DAS).
Point de contact pour les rapports internes, les fournisseurs et les prestataires de services.
Qualifications
Expérience
Gestion d'un bureau.
Établissement de plans et d'horaires de travail.
Gestion des ressources humaines.
Commande et distribution de fournitures et autre matériel inventoriés.
Utilisation et entretien d'équipement de bureau.
Résolution de problèmes.
Utilisation d'applications informatiques comme Windows.
Connaissances
Des divers programmes mis en place par Élections Canada (EC) aux fins d'utilisation dans le bureau.
Des rôles et responsabilités du personnel du bureau du DS.
Des fonctions de son téléphone.
De français et de l'anglais.
Compétences
En organisation pour comprendre l'essentiel du travail et la meilleure façon de l'accomplir.
En budgétisation pour évaluer les ressources requises pour effectuer le travail.
En prise de décisions pour établir la pertinence des enjeux, des renseignements et des demandes et pour faire preuve de jugement pour tirer des conclusions ou en arriver à des solutions.
En raisonnement analytique pour comprendre et analyser les enjeux, analyser les renseignements pertinents et formuler une opinion.
En résolution de conflits pour régler les situations qui surviennent parmi les employés du bureau.
En correction et révision de texte pour vérifier l'exactitude du travail du personnel du bureau.
En saisie au clavier pour rédiger des messages électroniques et des instructions.
Qualités personnelles
Fait preuve d'impartialité en toutes circonstances tout au long du scrutin.
Fait preuve de professionnalisme en tout temps et encourage les employés du bureau à faire de même.
Travaille en équipe et apporte sa contribution en tant que membre d'une équipe ou dirige des équipes.
Termine les tâches et les activités.
Prévient de tout changement important dans sa disponibilité.