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Agent de soutien du centre de services

Description du poste

Activité principale

Accomplir les tâches de saisie de données assignées par le superviseur de point de service ou le coordonnateur de l'informatisation.

Qualifications

Expérience

  • Vérification de l'intégralité et de l'exactitude de renseignements.
  • Saisie de données dans une base de données électronique.
  • Travail dans un environnement informatisé.

Connaissances

  • De l'utilisation et du fonctionnement d'un clavier.
  • De la saisie de données.
  • Du processus vote par bulletin spécial et de révision.
  • Du système RÉVISE, après la formation.
  • Des rôles et des responsabilités du SPS, du coordonnateur de l'informatisation (CI), et du coordonnateur adjoint de l'informatisation (CAI).

Compétences

  • En communication.
  • En lecture et en habiletés visuelles pour examiner l'intégralité et l'exactitude des formulaires.

Qualités personnelles

  • Fait preuve d'impartialité en toutes circonstances tout au long du scrutin.
  • Fait preuve de professionnalisme, de jugement et de tact.
  • Accomplit les tâches et les activités efficacement et en temps opportun.