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Rapports hebdomadaires de campagne des candidats à la direction


Le 1er janvier 2004, de nouvelles règles sont entrées en vigueur pour les candidats à la direction d'un parti politique enregistré. Elles font partie des modifications importantes apportées à la Loi électorale du Canada en juin 2003.

Les principaux changements touchant les candidats à la direction concernent l'enregistrement, les contributions, les rapports financiers et la publication de l'information. De plus amples renseignements sur ces nouvelles règles se trouvent dans le document intitulé Enregistrement et financement politique des candidats à la direction – Nouvelles règles le 1er janvier 2004.

Le candidat à la direction doit déclarer au directeur général des élections toutes les contributions qu'il a reçues pour sa campagne.

Le premier rapport hebdomadaire couvre la période commençant le premier jour de la course à la direction et se terminant quatre semaines, jour pour jour, avant la fin de la course. Par la suite, un rapport hebdomadaire est prévu pour chacune des trois semaines suivantes. Le candidat à la direction doit produire chacun de ces rapports au plus tard à la fin de la semaine suivant la période visée.

Le directeur général des élections est tenu par la Loi électorale du Canada de publier de l'information sur ces contributions.

Le plus grand soin a été apporté à l'exactitude des données lors de leur transcription. Toutefois, si une erreur nous est signalée, elle sera corrigée lors de la prochaine mise à jour des fichiers.

Rapport Candidat à la direction
James R. Harris Tom Manley
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Deuxième rapport format PDF format PDF
Troisième rapport format PDF format PDF
Quatrième rapport format PDF format PDF