Rappels aux électeurs de Leeds–Grenville–Thousand Islands et Rideau Lakes concernant le jour de l'élection
Communiqué de presse
Jour de l'élection partielle fédérale
Gatineau, le lundi 3 décembre 2018
- Les électeurs de Leeds–Grenville–Thousand Islands et Rideau Lakes (Ontario) sont appelés aux urnes aujourd'hui.
- Les électeurs doivent voter au lieu de vote qui leur est assigné. Pour savoir où voter, les électeurs peuvent visiter elections.ca ou téléphoner au 1-800-463-6868. Ils peuvent aussi consulter leur carte d'information de l'électeur.
- Les heures de vote sont de 8 h 30 à 20 h 30 (heure locale).
- Pour voter, les électeurs doivent être inscrits. Ceux qui ne sont pas inscrits pourront le faire à leur lieu de vote, avant de voter. Pour un service plus rapide, les électeurs qui ne sont pas inscrits peuvent remplir un certificat d'inscription à elections.ca, l'imprimer et l'apporter à leur lieu de vote.
- Les électeurs doivent prouver leur identité et leur adresse. Ils peuvent visiter elections.ca pour obtenir la liste des pièces d'identité acceptées aux bureaux de vote ou téléphoner au 1-800-463-6868 pour plus de renseignements.
- Il est possible que certaines pièces d'identité utilisées aux élections provinciales et municipales ne répondent pas aux exigences des élections fédérales.
- Les résultats préliminaires de l'élection partielle seront affichés à elections.ca dès qu'ils seront disponibles.
Élections Canada est un organisme indépendant et non partisan qui relève directement du Parlement.
Renseignements :
Élections Canada – Relations avec les médias
1-877-877-9515
elections.ca
Abonnez-vous à notre service de nouvelles à elections.ca.