open Menu secondaire

Recrutement d'un agent de liaison local

Annonce numérique – Recrutement d'un agent de liaison local

Sujet :

Recrutement d'un agent de liaison local

Description du texte :

Passionné(e) par la dernière élection? Faites plus que voter

Avez-vous voté à l'élection fédérale de 2019? Excellent! Cette expérience vous a-t-elle donné envie de participer davantage au processus électoral? Parfait! Avez-vous de l'expérience dans la supervision de personnel, l'administration d'un budget et la gestion d'un échéancier? Super! Avez-vous de l'expérience électorale? C'est encore mieux!

Vous pourriez postuler au poste d'agent de liaison local (ADLL) à Élections Canada. Les titulaires de ce poste sont amenés à se déplacer, à offrir de l'encadrement et à exercer un leadership, tout en servant la démocratie.

Les agents de liaison locaux font bien des choses avant, pendant et après une élection :

  • ils conseillent et appuient Élections Canada;
  • ils sont responsables d'une région (qui compte entre 10 et 14 circonscriptions) située près de leur domicile;
  • ils apportent un soutien aux directeurs du scrutin (DS) de leur région;
  • ils forment, encadrent et supervisent les DS, et évaluent leur rendement;
  • ils collaborent avec les médias, les conseils scolaires et les municipalités pour aider les DS à organiser l'élection et à établir des contacts dans leur région;
  • ils aident les DS à résoudre des problèmes qui touchent leur circonscription, en assurant souvent la liaison avec d'autres ADLL, des DS et Élections Canada;
  • ils travaillent généralement de la maison et se rendent dans les circonscriptions et à l'administration centrale d'Élections Canada à Gatineau, au Québec.

Les candidats retenus auront de l'expérience en gestion de projets, d'équipes et de budgets d'envergure, et possèderont d'excellentes compétences en communication et beaucoup d'entregent.

Pour plus de détails et pour postuler, visitez elections.ca/emplois.

Placement :

divers sites Web

Public cible :

18+, Alberta

Date :

octobre - novembre 2019

Budget total de la campagne :

20 000 $; les publicités numériques représentent 57.5 % du coût de la campagne


Important!

Si vous voyez un message qui provient soi-disant d'Élections Canada et qui n'est pas archivé ici, il s'agit peut-être de fausse information. Veuillez nous contacter pour nous en faire part, ou pour toute question ou préoccupation.