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Options pour voter d'avance

Sujet :

Options pour voter d'avance

Transcription :

VISUEL : Le premier plan montre l'extérieur d'un aéroport. Un jeune homme sort une valise du coffre d'une voiture. Le plan s'élargit pour montrer une jeune femme qui porte un bagage à main. Elle sourit en prenant la valise que lui tend le jeune homme. Ils s'étreignent.

TEXTE À L'ÉCRAN : L'inscription « Élection fédérale | Le lundi 21 octobre » apparaît.

NARRATEUR 1 : Vous pensez être absent ou occupé le jour de l'élection?

VISUEL : La date s'estompe. Une nouvelle scène montre une infirmière qui circule dans le couloir d'un hôpital, en gros plan.

NARRATEUR 1 : Vous pouvez voter d'avance.

VISUEL : L'infirmière marche en tenant une planchette à pince dans ses mains et en consultant le dossier de patients. Retour à la jeune femme de la première scène : elle marche maintenant dans un couloir bondé de l'aéroport. Elle s'arrête devant l'écran des départs. De retour à l'hôpital, on voit une patiente, d'âge moyen, allongée sur un lit. La caméra suit l'infirmière qui marche vers la patiente; elle tient une planchette à pince dans ses mains et sourit.

NARRATEUR 1 : Consultez votre carte d'information de l'électeur ou visitez elections.ca pour connaître toutes les façons de voter.

VISUEL : Un gros plan montre l'infirmière qui se penche vers sa patiente pour lui parler.

NARRATEUR 1 : C'est notre vote!

VISUAL: De retour à l'aéroport, un gros plan montre la jeune femme assise dans la zone d'attente de l'aéroport; elle tient un café dans une main et sourit à la caméra. S'ensuit un gros plan de l'infirmière. Elle sourit.

NARRATEUR 2 : Pour l'information officielle sur le vote, visitez elections.ca.

VISUEL : L'écran se remplit de X transparents et devient noir au moment où les X se colorent et se réunissent pour former un grand X avec le slogan « C'est notre vote ». Le slogan disparaît, tandis que le X va rejoindre le logo d'Élections Canada qui apparaît à l'écran. L'URL elections.ca apparaît à l'écran, suivi du numéro sans frais 1-800-463-6868.

Placement :

plateformes de médias sociaux

Public cible :

population générale, les jeunes, les électeurs autochtones, les électeurs venant de déménager, Néo-Canadiens

Date :

octobre 2019

Budget total de la campagne :

12 382 093 $; les publicités sur les médias sociaux représentent 9 % du coût de la campagne


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