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Inscription préélectorale

Inscription préélectorale

Sujet :

Inscription préélectorale

Transcription :

SUPER : L'élection fédérale aura lieu cet automne.

VISUEL : L'écran noir avec le texte apparaît puis on voit une jeune famille qui sort de la maison. Ensuite on voit deux hommes âgés et une jeune femme qui se tiennent à un arrêt d'autobus.

SUPER : Votre voix compte

VISUEL : L'écran noir avec le texte s'efface pour faire apparaître un groupe de jeunes gens qui lèvent leur verre et trinquent. Un jeune homme transporte un canapé dans des escaliers. Le même jeune homme est assis sur le canapé et ouvre son ordinateur portable.

SUPER : Assurez-vous d'être inscrit

VISUEL : Un homme ouvre une boîte aux lettres et y trouve deux cartes d'information de l'électeur; il les regarde. Une femme, se tenant à côté de sa boîte aux lettres, regarde sa carte d'information de l'électeur. On voit l'entrée d'un bureau de vote d'Élections Canada, où se trouvent des panneaux jaunes indiquant où voter. Deux personnes entrent dans l'édifice. Un homme en fauteuil roulant sourit à une femme près de lui tandis qu'ils se rendent à leur bureau de vote dans l'édifice. Un préposé au scrutin ouvre la porte pour les accueillir.

SUPER : et votez

VISUEL : Un montage des personnages des scènes précédentes qui sourient.

SUPER : X C'est notre vote

Logo d'Élections Canada - elections.ca - 1-800-463-6868 - ATS 1-800-361-8935

VISUEL : Fondu au noir. Un grand X apparaît avec le slogan de la campagne « C'est notre vote ». Le slogan s'estompe tandis que le X s'envole pour aller se placer dans le X du logo d'Élections Canada qui apparaît à l'écran. L'URL elections.ca apparaît à l'écran, suivi du numéro sans frais 1-800-463-6868 et du numéro ATS 1-800-361-8935.

Placement :

plateformes de médias sociaux

Public cible :

18+

Date :

de juin à septembre 2019

Budget total de la campagne :

748 000 $; les publicités sur les médias sociaux représentent 42 % du coût de la campagne


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