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Annexe E – Niveau de satisfaction – Nouvelles questions avec échelle de quatre pointsSondage auprès des candidats à la 43e élection générale fédérale

La moitié de l'échantillon a eu la possibilité d'indiquer son niveau de satisfaction sur une échelle de cinq points (comme en rendent compte le présent rapport et celui de 2015). L'autre moitié a pu indiquer son niveau de satisfaction sur une échelle de quatre points, aux fins de comparaison avec les versions ultérieures du Sondage auprès des candidats. En effet, les prochains sondages ne comprendront que des questions avec échelle de quatre points pour s'aligner avec d'autres enquêtes (Enquête nationale auprès des électeurs, Sondage auprès des fonctionnaires électoraux, etc.). Vous trouverez ci-dessous les résultats obtenus pour chaque question avec échelle de quatre points.

Tableau 22 : Niveau de satisfaction (échelle de quatre points)
Q1BX. En général, dans quelle mesure étiez-vous satisfait(e) de la façon dont Élections Canada a conduit l'élection fédérale dans votre circonscription? Total
Nombre de répondants 611
Très satisfait(e) 48%
Assez satisfait(e) 37%
Plutôt insatisfait(e) 9%
Très insatisfait(e) 5%
Q2BX. Dans quelle mesure étiez-vous satisfait(e) de la façon dont votre directeur du scrutin a conduit cette élection dans votre circonscription? Total
Nombre de répondants 611
Très satisfait(e) 65%
Assez satisfait(e) 25%
Plutôt insatisfait(e) 6%
Très insatisfait(e) 2%
Q6BX. Dans quelle mesure étiez-vous satisfait(e) du délai de traitement de votre candidature par le directeur du scrutin? Total
Nombre de répondants 611
Très satisfait(e) 80%
Assez satisfait(e) 12%
Plutôt insatisfait(e) 3%
Très insatisfait(e) 4%
Q17BX. Dans quelle mesure étiez-vous satisfait(e) de la qualité globale des listes? Total
Nombre de répondants 355
Très satisfait(e) 27%
Assez satisfait(e) 52%
Plutôt insatisfait(e) 8%
Très insatisfait(e) 3%
Q20B. Dans quelle mesure étiez-vous satisfait(e) du Visualisateur électoral? Total
Nombre de répondants 69
Très satisfait(e) 27%
Assez satisfait(e) 49%
Plutôt insatisfait(e) 8%
Très insatisfait(e) 0%
Q27B. Dans quelle mesure étiez-vous, ou votre représentant(e), satisfait(e) des services reçus à la ligne de soutien sans frais? Total
Nombre de répondants 185
Très satisfait(e) 42%
Assez satisfait(e) 32%
Plutôt insatisfait(e) 11%
Très insatisfait(e) 11%
Q36BX. Dans quelle mesure étiez-vous satisfait(e) des lieux choisis pour le vote par anticipation et le vote le jour de l'élection? Total
Nombre de répondants 611
Très satisfait(e) 44%
Assez satisfait(e) 40%
Plutôt insatisfait(e) 6%
Très insatisfait(e) 3%
Q38BX. Dans quelle mesure étiez-vous satisfait(e) de la façon dont le vote s'est déroulé les jours de vote par anticipation et le jour de l'élection? Total
Nombre de répondants 611
Très satisfait(e) 45%
Assez satisfait(e) 36%
Plutôt insatisfait(e) 8%
Très insatisfait(e) 3%
Q46BX. En général, dans quelle mesure étiez-vous satisfait(e) de vos interactions avec le directeur du scrutin? Total
Nombre de répondants 611
Très satisfait(e) 70%
Assez satisfait(e) 19%
Plutôt insatisfait(e) 3%
Très insatisfait(e) 3%
Q47BX. Dans quelle mesure étiez-vous satisfait(e) de la qualité générale du service offert par Élections Canada à la dernière élection fédérale? Total
Nombre de répondants 611
Très satisfait(e) 51%
Assez satisfait(e) 38%
Plutôt insatisfait(e) 6%
Très insatisfait(e) 2%