Rapports à produire dans le cadre à la campagne du candidat à la direction :
Le jour de l'enregistrement de la fin de la course à la direction:
- Rapport du candidate à la direction lors de l'enregistrement
3 semaines avant la fin de la course à la direction, Élections Canada doit recevoir :
- Rapport intérimaire de la campagne du candidat à la direction (s'il y a lieu1)
2 jours avant la fin de la course à la direction, Élections Canada doit recevoir :
- Rapport intérimaire de la campagne du candidat à la direction (s'il y a lieu1)
5 mois après la fin de la course à la direction, l'agent financier doit recevoir :
- Relevé des dépenses personnelles du candidat à la direction signé et accompagné de tous les documents justificatifs
6 mois après la fin de la course à la direction, Élections Canada doit recevoir :
- Rapport de campagne du candidat à la direction avec tous les documents justificatifs, dont la déclaration signée par le candidat à la direction et l'agent financier
- Rapport du vérificateur (s'il y a lieu2)
19 mois après la fin de la course à la direction, Élections Canada doit recevoir :
- État des créances et des prêts impayés du candidat à la direction 18 ou 36 mois après la fin de la fin de la course à la direction (s'il y a lieu4)
37 mois après la fin de la course à la direction, Élections Canada doit recevoir :
- État des créances et des prêts impayés du candidat à la direction 18 ou 36 mois après la fin de la fin de la course à la direction (s'il y a lieu4)