Diagramme 3 : Provenance de la publicité d'Élections Canada dont les répondants se souviennent
Q29A : Et où l'avez-vous vue, entendue ou lue? (réponses multiples permises) Niveau de référence : n = 502; répondants qui se souviennent de communications diffusées par EC. [Ne sait pas/refus : 1 %]
Ce diagramme à barres horizontales montre la répartition des répondants selon la source où ils ont vu, entendu ou lu une publicité concernant l’élection partielle. La répartition des réponses est la suivante :
Total
- Journaux, 36 %
- Télévision, 30 %
- Radio, 21 %
- Carte d’information de l’électeur, 13 %
- Dépliant d’Élections Canada, 12 %
- Affiches ou panneaux, 10 %
- Courrier (non précisé), 6 %
- Facebook, 6 %
- Autres médias sociaux, 5 %
- Bouche-à-oreille, 4 %
- Site Web autre que celui d’EC, 3 %
- Candidats ou partis politiques, 2 %
- Appel téléphonique, 2 %
- Site Web d’Élections Canada, 2 %
- YouTube, moins de 0,5 %
- Twitter, moins de 0,5 %
- Autre, 2 %