Figure 4-67 : Améliorer la connaissance du processus électoral canadien parmi les élèves
Le diagramme à barres montre l'incidence du programme Vote étudiant sur l'amélioration de la connaissance du processus électoral canadien chez les élèves, selon que l'enseignant a participé ou non à un Camp de la démocratie.
- Pourcentage d'enseignants qui ont participé à un Camp de la démocratie et qui ont indiqué que Vote étudiant a eu une incidence importante : 85 %
- Pourcentage d'enseignants qui n'ont pas participé à un Camp de la démocratie et qui ont indiqué que Vote étudiant a eu une incidence importante : 81 %
- Pourcentage d'enseignants qui ont participé à un Camp de la démocratie et qui ont indiqué que Vote étudiant a eu une certaine incidence : 15 %
- Pourcentage d'enseignants qui n'ont pas participé à un Camp de la démocratie et qui ont indiqué que Vote étudiant a eu une certaine incidence : 18 %
- Pourcentage d'enseignants qui ont participé à un Camp de la démocratie et qui ont indiqué que Vote étudiant n'a eu aucune incidence : 0 %
- Pourcentage d'enseignants qui n'ont pas participé à un Camp de la démocratie et qui ont indiqué que Vote étudiant n'a eu aucune incidence : 1 %
- Pourcentage d'enseignants qui ont participé à un Camp de la démocratie et qui ont indiqué ne pas savoir : 0 %
- Pourcentage d'enseignants qui n'ont pas participé à un Camp de la démocratie et qui ont indiqué ne pas savoir : 0 %