Figure 4-72 : Développer la pensée critique des élèves et leur aptitude à prendre des décisions concernant la politique et les élections
Le diagramme à barres montre l'incidence du programme Vote étudiant sur l'amélioration de la pensée critique et des compétences décisionnelles des élèves en matière de politique et d'élections, selon que l'enseignant a participé ou non à un Camp de la démocratie.
- Pourcentage d'enseignants qui ont participé à un Camp de la démocratie et qui ont indiqué que Vote étudiant a eu une incidence importante : 63 %
- Pourcentage d'enseignants qui n'ont pas participé à un Camp de la démocratie et qui ont indiqué que Vote étudiant a eu une incidence importante : 55 %
- Pourcentage d'enseignants qui ont participé à un Camp de la démocratie et qui ont indiqué que Vote étudiant a eu une certaine incidence : 43 %
- Pourcentage d'enseignants qui n'ont pas participé à un Camp de la démocratie et qui ont indiqué que Vote étudiant a eu une certaine incidence : 37 %
- Pourcentage d'enseignants qui ont participé à un Camp de la démocratie et qui ont indiqué que Vote étudiant n'a eu aucune incidence : 1 %
- Pourcentage d'enseignants qui n'ont pas participé à un Camp de la démocratie et qui ont indiqué que Vote étudiant n'a eu aucune incidence : 1 %
- Pourcentage d'enseignants qui ont participé à un Camp de la démocratie et qui ont indiqué ne pas savoir : 0 %
- Pourcentage d'enseignants qui n'ont pas participé à un Camp de la démocratie et qui ont indiqué ne pas savoir : 1 %