L'infographie présente des données sur la diffusion de produits de publicité et de communication lors de la dernière élection générale. Elle contient le texte suivant :
Élections Canada a mené sa campagne multimédia nationale avec plusieurs produits de publicité et de communications s'adressant à la population générale et aux groupes prioritaires comme les nouveaux électeurs (les jeunes et les néo-Canadiens), les Autochtones et les personnes handicapées. La campagne a permis à ces électeurs d'avoir toute l'information nécessaire pour savoir où, quand et comment s'inscrire et voter à l'élection fédérale.
27 en français
28 en anglais
9 en d'autres langues
2 autochtones
723 stations grand public
100+ stations ethniques et autochtones
500+ quotidiens et hebdomadaires
3000 écrans dans les transports en commun
2250 écrans de cinéma
483+ millions d'impressions
4+ millions de clics
28+ millions de vidéos visionnées au complet
16,4 millions de visites
Plus de 45 infographies, vidéos et produits d'information à télécharger
30,4 millions d'impressions sur Twitter
2,8 millions de portée sur Facebook
9,6 millions de visionnements sur YouTube
15,4 millions envoyés dans les foyers canadiens
26,2 millions envoyés aux électeurs inscrits
1529 travaillant auprès des groupes prioritaires
1,5 million d'appels
39 650 requêtes par écrit
3829 demandes
18 communiqués de presse et avis aux médias
121 organismes partenaires